Kamasutra...




Voici donc ma participation pour l'artbook ''Kamasutra'' lançait par le collectif Squame/écailles avec  qui j'ai déjà travaillé. Le livre sera disponible le 6 mars et pour l'occasion, une exposition/live painting est organisé à la slow galerie pour sa sortie où vous retrouverez mon original. Pour se le procurer, c'est ici et pour avoir plus de détails de la soirée du 6 mars, c'est . Si vous êtes dans le coin, je vous conseille vivement d'y faire un saut, il y a de superbe productions à voir.



J'ai également ouvert un tumblr, non pas parce que tout le monde en ouvre un, mais tout simplement, pour pouvoir enfin balancer des nouvelles choses plus régulièrement qu'ici.
Also I opened a tumblr for posting new stuffs and more...



En lien, l'interview à laquel j'ai dû répondre pour la sortie du ''issue n°3'' du collectif anglais Tiny Pencil.
Here, my interview for Tiny pencil.