Tiny Pencil

        Après quelques mois d'absence du blog, je reviens avec quatre illustrations réalisées pour le super et magnifique collectif Tiny Pencil. Le sujet: "Monsters, Machines & Unnatural Things". J'ai vraiment hâte de l'avoir entre mes petites mimines et vous conseille vivement de vous le procurer. Et si vous faites une pré-commande dès maintenant, vous recevrez un print d'une de mes illustrations.

After few month of silent, i created four illustrations for Tiny Pencil collectif. I look forward to have it in my hands and I invite you to buy that book. More details on their website... 









                                                                          

3 commentaires:

cameron asao a dit…

Beautiful, as always! I'd like to get my hands on that book.

Oenothera a dit…

OH c'est superbe!
Ca donne envie, il faut que je me le prenne ! *-*

Maria Concejo a dit…

c'est sympa !