Best wishes

Oyé Oyé brave gens. Je suis un peu en retard question timing mais il n'est jamais trop tard, en ce mois de janvier, pour vous l'annoncer. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année. Pour bien la commencer (partie qui me concerne) et fêter dignement cette entrée en 2012 (partie qui vous concerne), je vous propose pleins de petites choses, bidules et trucs dessinés, "peinturlurés", gribouillés, dévoilés au grand jour, en remercient tous les ococitoyens qui me suivent visuellement tout au long de mes posts hasardeux .
Je commence par sortir les sketches du carnet à croquis et autres exercices sur toiles qui sentent l’usure.


  
 


J'ai participé récemment au fanzine Squame::écailles  
" Hybrides "



Une nouvelle illustration est disponible dans "my shop" 



Et pour ce qui est de la  bande dessinée, deux projets en cours d'écritures:

"La semaine prochaine"
avec Joseph Safieddine au scénario où on suivra dans les années 80, l'histoire de rené, quinquagénaire, atteint par le virus du sida. 
Le dossier est bouclé et il ne nous reste plus qu'à lui trouver un éditeur.
Je ferais un poste plus en détails prochainement.


et pour ce qui ont apprécié " Les Peuples Oubliés ", je repart à l'aventure avec mon ami scénariste Julien Berteaux. Un projet d'écriture qui en est à ses débuts. Tout ce que je peux vous dire actuellement, c'est que l'on garde ce même concept de civilisation disparue des " Peuples Oubliés et que nous suivrons, cette fois ci, la vie d'un peuple sur un des territoires les plus hostiles de la planète: l'antarctique.