Yôkaï

 Actuellement, vous pourrez trouver chez vos disquaires préférés, le dernier album d'Anne PACEO "Yôkaï" dont j'ai réalisé l'intérieur et l'extérieur de la jaquette. J'ai vraiment eu du plaisir à créer et confectionner ces 2 illustrations pour un cet splendide album, et dans un domaine que je n'ai pas pour habitude de réaliser. Anne est une sacré nana pleines d'énergie et bosser sur sa musique a été un privilège. D'ailleurs, je vous invite à l'écouter et à vous le procurer ici . J'ai aussi mis en lien quelques sketches couleurs ici.









3 commentaires:

Florent Bossard a dit…

C'est superbe, Lilian.

Mael Guesdon a dit…

Oué c'est la méga classe Lilian ! J'suis fan !

( aussi j'aimerai bien savoir ce que c'est la zik dans ta video BICOQUE )

a+

Kichi a dit…

superbes ambiances *-*