couverture


Quelques recherches de couvertures pour " les peuples oubliés "...

Some sketches for the project " les peuples oubliés "...

6 commentaires:

César Samaniego a dit…

Great! Your work is amazing!

mogsart a dit…

Magnifique celui en bas a gauche ! Bravo

Jeffrey Lai a dit…

ah such a nice sense of composition you have! its great seeing these thumbnails.

and those colours! so moody

just love your work!

Julieta a dit…

Hi Mr Lilian! Ça fait toujours plaisir de venir voir ce qu'il se passe par ici :)! Je trouve qu'un mélange entre les deux premières couv' en couleurs (la jeune femme émergeant des nuages avec l'avion) serait chouette. C'est intriguant & onirique, je trouve que ça colle bien à ton boulot! P't'être garder la femme de la première image ainsi que ce orange qui attire l'œil vers le sien mais avec le cadrage du second essai; qui permet à l'image de mieux circuler (renforcée par la forme que tu as donné aux nuages). Huuuum bon enfin après ce n'est que mon avis hein, tu en fais ce que tu veux :)! Bonne continuation! Bises

johann a dit…

salut salut mr lilian. effectivement tes recherches de couv anoncent quelques chose de tres bien. je suis presque d accord avec julieta, pour moi un melange de la premiere et de la 3eme serait tres bien. la premiere respire plus mais ya quelque chose de chouette dans la troisieme. voila voila a bientot mec
la bise a vous deux

Florent Bossard a dit…

Hello Mr Lilian !
Alors pendant qu'on y va tous de notre petit commentaire, moi j'aime bien les deux avec l'aviateur faits au crayon (au milieu). Elles sont assez aérées et ont un bon impact visuel je trouve. Surtout si tu utilises les même couleurs que sur les deux premiers essais couleur, ils sont très beaux.
Le format est carré donc ? pas facile !
Continue mec, ça tabasse !