spécial cafésalé....

Un post spécial cafésalé vous annoncant deux très bonnes nouvelles.
La première étant ma sélection pour le projet artbook 04. Un réel plaisir de participer à nouveau pour ce recueil regroupant pleins de dessinateurs doués ; avec une magnifique couverture réalisée par le duo nenent et gate.
La deuxième était dans ma boîte aux lettres :Le shuffle n°3 " carnet à croquis ". Un sacré livre réunissant 17 invités du forum comme Rem-y, Lucky, Kosal, Renart, Mylydy, et pleins d'autres encore... Je vous invite à y jeter un œil....
et je remercie au passage l'equipe du cafésalé ainsi que kness pour m'avoir permis d'y participer




2 commentaires:

Miss Carole a dit…

le carnet de croquis a l'air magnifique!

Frem a dit…

j'ai eu l'occasion de voir le shuffle un petit peu en avance pendant la session de modèle vivant du cfsl, je suis fan à chaques fois! félicitation ^^