les peuples oubliés









hello tout le monde... il y a pas mal de temps, je vous ai parlé d'un projet b.d qui me tenait à cœur et sur lequel je suis en train de travailler. voici enfin quelques planches dévoilées du projet intitulé " les peuples oubliés"; en excuse des maigres postes précédent, car il remplit entièrement mon emploi du temps. J'y prend énormément de plaisir , et je constate à quel point il est long et difficile de se satisfaire ( toujours une envie de retoucher ici et là ). j' appréhende aussi le fait que je débute dans la colorisation numérique ( le tradi me manque ); mais j'apprends au fil du projet et aux conseils si précieux de certaines personnes ( ils se reconnaitront....). voilà, j'espère que cela vous plaira, et attend impatiemment tous vos commentaires.

sorry... i don't have a time to translate this and i work my real bad english for the next little post...thank's