super chat...

...où le chat qui griffe plus vite que les critiques désobligeantes faites sur son poids.

11 commentaires:

Julieta a dit…

Trop bien! Faut pas faire attendre Môssieur avec ses croquettes, parce que s'il se frotte à tes jambes pour signaler qu'il a la dalle, adieu tes pieds! J'imagine même pas si t'es devant lui au moment où il baille... :D!

Jeffrey Lai a dit…

so moody! texture!
and the rendering is o so cool
I love looking at your work!

Wil a dit…

Beautifully drawn. I like the added touch of the type.

Nagua a dit…

j'aime beaucoup

Ojhd a dit…

Votre travail est bien cool, je viens de tomber sur votre fotolog (qui m'a conduit ici), les planches et autres dessins déchirent.
bonne continuation.

moon a dit…

Génial !!!!
Comme d'hab quoi !
T'es chiant :D

Florent Bossard a dit…

terrib' !

C.R. MacTernan a dit…

Gorgeous work here. Very inspiring!

mogsart a dit…

Wahou !!! enorme!!Comment tu as fait pour rajouter cet effet dessus?

"Misma" a dit…

E-NOR-ME^^

Les crayons d'Amalya a dit…

Superbe! J'aimerais bien te poser quelques questions sur la technique je peux t'écrire un mail?