sketchtravel...

Bien le bonjour cher ococitoyens...
En ce début de cette rentrée lointaine, j'ai pris un mauvais départ en ne postant qu'une production par mois sur le blog. Entre projet b.d et préparation d'exposition, les illustrations se font moindres. Je vais poster plus de recherches et croquis, histoire de discuter et lire vos agréables commentaires qui sont toujours les bienvenus.
Pour l'instant, je viens de finir une illustration, réalisée pour un projet que j'aime tout particulièrement , le sketchtravel .
j'ai proposé ma candidature un peu trop tard (Avec tous ces magnifiques illustrateurs planétaire...)
Alors voici ma modeste contribution pour leur blog , remerciant gerald Guerlais et daisuké Tsutsumi pour m'avoir permis d'y participer...

24 commentaires:

mogsart a dit…

Hein !? 'modeste participation" que tu dis !!! non mais n'importe quoi ! C'est magnifique. J'aimerais bien faire des trucs modestes ... Comment tu as fait pour avoir une telle matiere? Bravo

solac a dit…

Bravo Lilian encore une très belle illustration que tu nous présentes là, c'est au format A3, avoue ^__^.

Bon j'ai pas trop géré pour acheter ton book, j'ai pas donné signe de vie depuis cet été et je m'en excuse. Sache que je suis toujours ok pour te l'acheter, stickers et carte aussi. Tiens moi au courant si c'est toujours possible, thanks!!

cuarta a dit…

increible

Florent Bossard a dit…

mamamiiiaaaa, ça déboite mon salaud.
Rassure-moi, il y a des textures ajoutées en post prod, hein dis?

Flo

coquillaud lilian a dit…

la taille est de 46X40 et les textures ont été appliquées sur le papier...pas d'ordinateur( à part les brèves couleurs...)

Florent Bossard a dit…

ah...
bon.

Brutal Moineau a dit…

ça tue...
simplement...
je vois pas trop quoi ajouter...

Coliandre a dit…

Vraiment magnifique... je suis resté devant un bon quart d'heure ce matin... la claque du jour ^^

Jeffrey Lai a dit…

wow I love your mark-making
and the surreal feeling to this!
awesome work!

Julieta a dit…

Ouahou tout à la main (oui Mr Florent, il fut un temps ou l'ordi n'existait pas sisi ^^)tu t'embêtes en fait c'est ça :D? Très sympa, j'aime bien quand tu regardes la première fois tu vois une image d'ensemble puis en regardant mieux tu t'aperçois que ya des ptits trucs qui partent dans tous les sens! J'aime beaucoup son manteau-poisson... Bizbiz!

Enrique Fernandez a dit…

Trés bon idee de faire une participation comme ça, comme "fan art" si tu veux, mais...c´est dommage que n´est pas sur le vrai livre, car est trés belle!! Felicitations pour ton excellent travail.

Nénent a dit…

Lilian... tu sais quoi... Tu es génial ! Tu le sais déjà comme j'aime ce que tu fais (il y a dessin ici qui te passe le bonjour ^^), mais là tu passes encore une étape. C'est un vrai bonheur de voir que tu vas toujours de plus en plus loin. Tu es en train de te préparer un avenir en bouquet, je te l'assure ! bravo bravo !!!

Clément

Liliana Lucki a dit…

Genial,maravillosos trabajos.

Argentina ,MDQ Liliana

Luky a dit…

c'estt vraiment super beau...O__o
mais comment tu fais?!

Chris Fowler a dit…

Really georgious work, i'm glad i found this!

Crescendo a dit…

De belles réalisations !

Nick Iluzada a dit…

super awesome!

coquillaud lilian a dit…

un jour je dévoilerais ma façon de travailler par un speed drawing...

Lazzaro a dit…

I like soooo much this drawing, that's amazing, soo cool!!!!!!! If U want visit http://resurrectedlazzaro.blogspot.com/

Lazzaro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lazzaro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Clo a dit…

Magnifique *_* Je n'ai pas de mots

11 a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色

Anonyme a dit…

formidable! What a wonderful find! I have highlighted your work on my blog - I hope this is Ok! But I think everyone should see your work!