interface...

petit poste vous informant de la récente sortie de " interface " n°2 au éditions bao. Entre autre mon histoire, il y aura des choses visuelles très intéressantes; Je vous invite à y jeter un oeil...
Je remercie au passage la rédaction du magazine DBD pour avoir utilisée une de mes planches.

a small post informing you about the exit of "interface" n°2 in editions bao. Between other my history, there will be very interesting visual things; I invite you to throw it an eye... I thank in passage the writing of the magazine DBD to have used one of my picture.

4 commentaires:

Bloss a dit…

c bien canaille !!!! ça avance c'est cool!!
ALors, ça le fait ZoulouTe ??
J'y passerai en décembre (eh oui, cette bonne vieille fête judéo-chrétienne !!)embrasse madame, bizz

Bloss a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Tony Sandoval a dit…

salut! i seen you are doing a wonderfull works after ash,wich is very nice too.hope you like the book,saludos!!

T.

dicet a dit…

LOVE your work!!
Just became a big fan!!

dice