hair cut à la librairie l'index






Pour commencer le mois d'avril, rien ne vaut qu'une petite exposition...Les hair cut sont actuellement accrochés à la librairie l'index pendant environ un mois avec la création de petites pochettes plastiques regroupant différentes impressions ( 3 autocollants, 2 badges, 1 reproduction, 1 transfert, 1 transparent, 1 marque page et 1 carte...tout ca pour seulement 10 euro), ainsi qu'une auto edition d'un recueil de 40 pages qui sera prochainement posté....

4 commentaires:

Conrad Roset a dit…

buffff!!!inkredible!!

Fabian a dit…

WWooaa! Amazing!! I just discover your blog and i LOVE your work!! Are you selling these on line too?

Solac a dit…

Génial et félicitation pour cette expo, j'espère qu'elle marchera bien!!! Encore une que je loupe arf c'est chiant -_-

Nb: mets moi un recueil de côté si tu peux, je t'en achèterai un!!!

nayanai a dit…

ouaaah, c'est vraiment genial, j'aimerai tellment en acheter une pocheette!!^^ est ce que tu les vends sur le net? ça serait genial *__*