vampires...?

Voici ma participation sur le thème des vampires proposé par cafésalé...
couleurs, couleurs quand tu nous tiens...

8 commentaires:

Moulta a dit…

C'est classe...

Au passage, une petite tuerie tes dessins !

juano a dit…

bonyur, tus dibujos son increibles!

y la musica que pusiste acá es miy buena tambien!!


saludos!!

Luky a dit…

Juste sublime!

jul a dit…

rhooo ça déchire...

Ben Fiquet a dit…

mortel ,compo dessin couleurs....

Nénent a dit…

bé moi aussi j'aime toujours autant la ligne, l'idée et la compo ! par contre je suis moins sûr de ton choix de matière. ça passe bien en petit, mas en grand c'est pas top. Enfin c'est que mon avis hein, en plus je suis le seul, alors ça doit vraiment tenir qu'à moi ^^, et je comprends que tu es envi d'expérimenter.

coquillaud lilian a dit…

oui tu as raison. En ce moment je fais des experimentation de couleur à l'ordinateur mais beaucoup moins douer...je me casse pas mal la figure et perd un peu du dessin original mais je m'entraîne...à voir

drend a dit…

love. <3