radiographies#3

salamandre
tu veux de l'aide!!!
tetes#1
together
esquisse pour un tableau façon Mucha...

5 commentaires:

monsieur_hef a dit…

SUPERBE !!!
ça vient de ton "profil" : si vous avez une aubergine, une brouette un pigouin ou toutes autres choses;j'en fais une histoire et tout commence par un simple trait... si vous avez des projets et que mon style vous interesse, contactez-moi...

hum... c'est l'histoire d'un pinguoin, qui roulait à tombeau ouvert dans sa p'tite brouette toute chargée d'aubergines, il pleuvait des concombres !
Maleuheureusement, il n'avait pas vu arrivé l'autre manchot, un brin saoul, trop de bulles dans son soda ! (la suite à un autre...)

Bloss a dit…

adiou, comme c mignon, ce ti dessin, trés sensible ce ti trait...allez à plus

Anonyme a dit…

Eu j'aime beaucoup mais j'ai peur que son bras droit soit un tout petit peu trop long...
Sinon félicitations j'aime bien ton style ça foisonne d'idée et la dégaine de tes personnages a la classe.

jul a dit…

et bim!!! une grosse claque pour tous les surfers sur blog...

CercoSanso a dit…

molto bello. ho citato questo post sul mio blog. complimenti